31 mai 2010

NUITS BLANCHES & INSOMNIES



Pas de noyade pour les B A N S H E E S cette nuit, sérotonine défectueuse, j'ai plus une thune pour le marchand de sable. Hé si j'avais encore mon tic-tac-clic-cloc pour me bercer. Lundi matin 04:41, une fêlée voudrait hurler sommeil et puis sombrer, couler, noyer. Y'avait peut être trop de M O N S T R E S aux yeux trop vides comme les miroirs, la dimension somnonambulle, cachée sous mon lit j'ai la trouille du matin qui s'amène.


T I C T A C L I C L O C

E N G R E N A G E S

7 commentaires:

  1. CONNASSE. SALOPE. ENFLURE. J'ESPERE BIEN QUE T'EN DORS PAS. PUTAIN. TU M'AURAS PLUS.

    RépondreSupprimer
  2. TU M'A TRAINÉE DANS LA BOUE ET J'AI MAL MAL MAL SI T'AVAIS PAS UN SERPENT A LA PLACE DU CŒUR TU COMPRENDRAIS PEUT ÊTRE DE QUOI JE PARLE QUAND JE TE DIS QUE T'A PASSER LE MIEN AU BROYEUR A ORDURES. MAIS J'AI PLUS D'ILLUSIONS TU M'EN A TROP FAIT BOUFFER.

    RépondreSupprimer
  3. Il va être trois heures et y'a le miroir qui me regarde, ou alors c'est moi qui le regarde mais c'est pas moi dedans. & j'vais encore pas dormir avant qu'on voit plus les étoiles et y'a les remontées acides de toutes les cigarettes en trop.
    Moi j'trouve ca classe d'avoir un serpent dans le ventre, au moins ca fait quelqu'un a qui parler, les coeurs sont jamais très bavards de toute manière. Et puis les gens c'est n'importe quoi, ils veulent faire genre ils jouent avec le feu mais quand personne regarde ils crachent sur les cendres. Les histoires c'est joli mais c'est des histoires. Dt'facons on finira tous au fond du canal Saint Martin.
    & le ciel il est un peu rouge quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Azi j'arrive pas à m'ajouter parmi tes membres, c'est quoi ce délire ?

    RépondreSupprimer
  5. Kikou t'es gentille mais t'as jamais essayé de devenir membre de TON blog, à ce que je sache ? Parce que chez les autres j'y arrive merci, mais chez toi bah non.

    RépondreSupprimer
  6. "avoir un serpent dans le ventre, au moins ca fait quelqu'un a qui parler, les coeurs sont jamais très bavards de toute manière. Et puis les gens c'est n'importe quoi, ils veulent faire genre ils jouent avec le feu mais quand personne regarde ils crachent sur les cendres. Les histoires c'est joli mais c'est des histoires."
    Un message à me faire passer?
    Jme suis fait piétiner la gueule par une tarée qui parle toute seule, alors je crache pas sur les cendres je vomis dessus. Moi j'avais juste envie d'y croire.
    Salut.

    RépondreSupprimer

HÉLICROCHEZ.